Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

lundi 7 janvier 2013

Soirées jeux et après midi jeux

Bonjour,

Pour simplifier la gestion des inscriptions aux soirées et après midi jeux, j'ai mis en place sur le forum 2 sujets :

Soirée jeux du Mercredi
Après midi jeux du dimanche

Ils vous suffit de répondre 1 fois à chacun des sujets ci-dessus pour que, lorsque quelqu'un répondra au même sujet ou lancera une nouvelle soirée jeux, vous soyez automatiquement informé par Mail.

C'est y pas beau la technique ?

5 commentaires:

  1. test? test ! ... Ca marche !!!!

    Et c'est normal que les annonces d'ouvertures de l'asso se font encore sur le fofo de lcdj ?

    Faudrait peut être prévenir tout le monde non ?

    RépondreSupprimer
  2. bon ben alors pour la photo cilk tu a fait quoi toi ?
    Moi j'ai bien la photo dans le profil dans la colonne de droite... mais pas ici.
    et vous aussi vous avez un captcha à chaque message ?

    Oui je sais thierry c'est beau la technique...
    Mais j'imagine ma grand-mere qui voudrais venir ici dire bonjour...

    RépondreSupprimer