Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

jeudi 7 mars 2013

Soirée jeux du 06/03/2013

Présents

Vincent, Axel, Cathy, Benjamin, Fabien, Valérie, Téa, Yoann, Anna, Thierry

Parties jouées

Citadelles

Téa : 37pts
Fabien : 36pts









La Venise du Nord

Cathy : 91pts
Axel : 64pts
Valérie : 55pts
Anna : 40pts







Bora Bora

Benjamin : 138pts
Yoann : 115pts
Vincent : 107pts
Thierry : 94pts







Augustus

Fabien : 71pts
Axel : 68pts
Valérie : 71pts
Cathy : 47pts
Anna : 40pts






Le petit Prince

Thierry : 45pts
Vincent : 44pts
Yoann : 33pts
Benjamin : 9pts







Takenoko

Fabien : 39pts
Téa : 37pts

5 commentaires:

  1. Bonne soirée, gustativement excellente, merci aux 2 V , val et vinmo.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne soirée aussi, même si je n'ai pas apprécié Bora Bora. Je m'explique. Je trouve ce jeu beaucoup trop compliqué : trop de choix, trop de façon de scorer, des objectifs finaux quasi impossibles à réaliser, et par dessus tout cela, l'impossibilité de programmer quoi que ce soit, car le jet des dés des joueurs peut complètement ruiner toutes stratégies à long mais aussi à court terme...Bon, il y a bien les dieux qui peuvent permettre de compenser, mais si t'as pas la chance d'avoir le bon dieux au bon moment, ben t'es foutu. OK, il y a aussi les prêtres, mais pour avoir une majorité (qui te permet d'avoir un dieux joker), tu perds plusieurs tours pour déloger le premier qui à joué la dessus, et ensuite, c'est difficile de revenir dans la partie. Bref, j'en referai peut être une partie, mais c'est pas sûr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'aurais du renverser une bouteille de biere sur le jeu pour abandonner...ca marche bien :)

      Supprimer
  3. http://aides.archive-host.com/BoraBoraAcquisition.pdf t y verras plus clair ;) bin pour les dieux on a laissé benj tranquille a chaque tour, après faut revoir pour rectifier....

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip les dieux ça m'a bien aidé. Vous m'avez laissé tranquille là dessus mais pour Le petit Prince c'était la technique de coalition pour mon extermination qui a été préférée. Bande de petits joueurs ;)
    En tous cas moi j'ai bien envie de rejouer à Bora Bora pour faire une mission en complet.

    RépondreSupprimer