Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

jeudi 9 mai 2013

Soirée (nuit) jeux du 08/05/2013

Soirée spéciale hier puisque c'est une nuit que nous avons passée à jouer. Le compte-rendu, comme d'habitude !! Une nouveauté aussi : le temps de chaque partie. Pour cette fois, c'est une estimation, on a pas vraiment chronométré, mais promis, ce sera plus juste la semaine prochaine !!

Mais avant le compte rendu complet de la nuit, quelques photos des parties (Asgard et Terra Mystica) :





Présents

Cathy, Franck, Axel, Vincent, Audrey, Rémy, Frédéric, Thierry, Lucie, Dorian, Tommy

Parties jouées

Asgard

Durée : 2h30
Rémy : 104pts
Axel : 91pts
Vincent : 78pts
Frédéric : 74pts







Terra Mystica

Durée : 3h00
Cathy : 84pts
Thierry : 83pts
Tommy : 77pts
Franck : 73pts
Audrey : 52pts






Les palais de Carrara

1ère partie : 1h00. Frédéric : 86pts, Rémy : 72pts, Vincent : 50pts, Axel : 48pts
2ème partie : 1h00. Audrey : 116pts, Vincent : 90pts, Thierry : 44pts, Frédéric : 25pts









Le petit Prince

Durée : 45mn
Franck : 46pts
Audrey : 38pts
Cathy : 38pts
Tommy : 25pts
Thierry : 22pts






Notre dame

Durée : 1h
Axel : 95pts
Cathy : 70pts
Franck : 46pts








Kemet

Durée : 2h30
Vincent : 8pts
Thierry : 7pts
Frédéric : 7pts
Franck : 5pts
Audrey : 3pts

9 commentaires:

  1. Thierry sur la deuxiéme partie de carrara, il n'y a pas une faute de frappe sur le score de fred ???? par ce que la quand même 25pts , je ne sais même pas si c'est possible en faisant exprés.

    RépondreSupprimer
  2. Ben non, c'est ce que l'on appelle une dérouillée de par chez nous...

    RépondreSupprimer
  3. Je tiens tout particulierement à remercier Audrey pour cette humiliation publique !

    RépondreSupprimer
  4. Je tiens tout particulierement à remercier Fred pour ce moment... ah ah ah !!!

    Audrey

    RépondreSupprimer
  5. bon ben moi frustré pas fait terra mystica ni le trone de fer ....

    RépondreSupprimer
  6. tu sais quoi amener pour mercredi prochain du coup Axel.
    Cilk je crois que tu pousses un peu trop loin la technique du "je perds pour rejouer" :o)
    J'ai oublie mon tupper (en esperant n'avoir intoxique personne), y a une bonne ame pour le ramener mercredi prochain ?

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que c'est Vincent qui l'a récupéré...

    RépondreSupprimer
  8. You punaise, en lisant un truc sur le forum Tric Trac à propos de Terra Mystica, je me suis rendu compte que je n'ai pas utilisé le pouvoir de base de mon peuple, à savoir : 1 point de victoire par pelle utilisée !!! Ce qui fait qu'il me manque 5 ou 6 points....Argglll...Ca m'a couté la victoire....Tant pis, je ferai gaffe la prochaine fois. Belle victoire de Cathy quand même !!!

    RépondreSupprimer
  9. Et du cote d'Asgard, en lisant aussi Tric Trac, y a un point de regle que j'avais loupe: on est oblige d'avoir au moins une troupe du type demande par le Dieu a qui on veut construire un temple...

    RépondreSupprimer