Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

jeudi 6 juin 2013

Soirée jeux du 05/06/2013

Présents

Sébastien, Benjamin, Bruno, Nicolas, Thierry, Axel, Cathy, Rémy, Frédéric, Olivier, Eva, Cédric, Fabien, + 3 personnes que je ne connais pas....

Parties jouées

Nouvelle Table Jeux de Rôles : Tenga

Pas vraiment de partie, mais Olivier, Eva, Fabien, Cédric, François-Xavier, Jérémy, et Anne-Laure ont préparé des personnages pour le jeux de rôles TENGA... Toutes les 2 semaines le groupe se retrouvera pour partir à la conquête du Japon! Pour le scénario, le mystère reste encore entier ! Surprise !!!


Palast geflüster

Benjamin : 6pts
Sébastien : 5pts
Rémy : 5pts
Thierry : 4pts



Strike

Plein de parties, j'ai pas compté





Puerto Rico

Axel : 39pts
Nicolas : 36pts
Bruno : 33pts
Frédéric : 31pts
Cathy : 29pts






Dice Town

Thierry : 52pts
Rémy : 39pts
Benjamin : 19pts
Sébastien : 14pts





Meuterer

Axel : 13pts
Nicolas : 12pts
Frédéric : 8pts




Mundus Novus

Benjamin : 81pts
Sébastien : 78pts
Thierry : 67pts

4 commentaires:

  1. une belle découverte que ce palast gefluster, un jeu de cartes ou en fait, tu fais perdre les autres pour gagner !! Ah ah !! J'ai perdu....Mes adversaires étant de vrai fourbes...Mais j'ai bien rigolé !!!!
    Mais bon, ma vengeance a été terrible sur Dice Town, mon honneur est sauf !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il manquerais pas un point a axel a meuterer;-)))

    une trés bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que Seb est un gros fourbe !!
    Sympa comme petit jeu, c'est vrai qu'on comprend vite le but :)

    RépondreSupprimer