Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

jeudi 7 novembre 2013

Soirée jeux du 06/11/2013

Présents

Thierry, Benjamin, Rémy, Fabrice, Bruno, Fabien (Saruman), Fabien (Elric38), Alice, Véronique, Axel, Sébastien, Jean-Jacques, Marie-Pierre, Michel, Guillaume

Une soirée à 15 joueurs, cela fait plaisir à voir. 3 nouvelles têtes sont aussi venues : Marie-Pierre, Michel et Jean-Jacques. On espère tous qu'ils ont passé une très bonne soirée et ils sont évidemment les bienvenus pour les prochaines !

Parties jouées

Cyclades

Thierry vainqueur aux nombre de pièces d'or
Michel 2ème
Elric38
Jean-Jacques




Descendance

Benjamin : 30pts, gagne car plus de tuiles marché
Sébastien : 30pts
Bruno : 27pts
Fabrice : 25pts






Prosperity

Partie 1 : Axel : 32pts (+100€, gagne), Véronique : 32pts, Alice : 28pts, Marie-Pierre : 13pts
Partie 2 : Rémy : 38pts, Benjamin : 32pts, Marie-Pierre : 23pts, Sébastien : 8pts






Seasons

Rémy : 183pts
Guillaume : 155pts
Saruman : il a honte, il n'a pas donné son score...







Spyrium

Véronique : 59pts
Bruno : 58pts
Alice : 55pts
Axel : 52pts (et 0€)
Fabrice : 42pts





Toc Toc woodman

Rémy : 7pts, Benjamin : 6pts, Sébastien.....

3 commentaires:

  1. Effectivement une bien belle soiree !! Pas ete tres emballe par Prosperity, je trouve ca assez mou avec une interaction quasi nulle et quand meme une grande chance au tirage de tuile...
    Et mea culpa, Sherlock Holmes est bien un jeu... Reduit uniquement a une regle mal ecrite sur laquelle il faut se mettre a plusieurs pour l'interpreter correctement :o)

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, une belle par tie de Cyclade…J'aime toujours autant ce jeu, avec à chaque fois une fin de partie tendue et indécise. Et quel plaisir de gagner Fabien dans le tour où il me pique la moitié de mon pognon, avec une pompe aux créatures mythologiques préparée depuis 2 tours…YEESSSS ! A noter la belle prestation de Michel pour sa première partie, qui fini 2ème avec 2 métropoles construites, mais malheureusement moins d'argent que moi. Et sans oublié Jean-Jacques qui, avec un petit coup de pouce du destin, aurait pu tous nous mettre d'accord très vite, mais les dés en ont décidés autrement. Fabien, était pas loin non plus, mais il a manqué de temps et en voulant me contrer sur les 2 derniers tour n'a pas pu finalement concrétiser sa stratégie. La prochaine fois !!
    Les 2

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, ce fut une belle partie.
    Je m'incline après quelques erreurs de ma part, mais félicitations à Thierry, qui mérite largement sa victoire!
    La prochaine, je la gagne!!!!

    RépondreSupprimer