Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

jeudi 23 janvier 2014

Soirée jeux du 22/01/2014

Une soirée riche, comme on les aime !! beaucoup de monde, pour du Jeu de rôle, du jeu de société, du X-Wing...

Présents

Fred, Michal, Anne-Laure, Gulli, Maxime, Eva, Cédric, Alice, Fred (cilk), Seb, Thierry, Benj, Véro, Bruno, Fabien, Marie-Pierre, Jean-Jacques, Fred (icebear), Axel, Cathy, Luc, Olivier, ... il me manque   les noms des joueurs de X-Wing

Jeu de rôles

L'appel de Cthulhu : Les 3 tourments de Tadjourah

Joueurs : Fred, Michal, Gulli, Maxime
Personnage non joueur : Anne-Laure
Supporteur : Eva
Maître du jeu : Cédric

Une nouvelle campagne qui va se déroulée sur 4 ou 5 semaines, si les joueurs tiennent la distance !!




Jeux de société

X-Wing

Olivier et ???










Lewis & Clark

Thierry : 1er
Benj : 2eme
Alice : 3eme
Seb : 4eme
Cilk : 5eme






Morgenland

Bruno : 10pts
Vero : 8pts
Fabien : 5pts
Marie-Pierre : 5pts
Jean-Jacques : 2pts





Russian railroad

Icebear : 348pts
Axel : 316pts
Cathy : 267pts
Luc : 237pts







7 wonders

Marie-Pierre : 58pts
Véro : 48pts
Jean Jacques : 48pts
Fabien : 45pts







Origin

Cilk : 70pts
Benj : 59pts
Alice : 46pts

1 commentaire:

  1. Une soirée de reprise pour moi, avec mes problèmes de genou dans le plâtre...J'ai bien aimé Lewis & Clark, des mécanismes sympa et innovants je trouve. Pas facile de prévoir efficacement le moment adéquat pour monter son campement !! A 5, peut d'interaction avec les autres joueurs, mais je pense que c'est pareil quelque soit le nombre. A refaire rapidement pour confirmer tout cela !!

    Vraiment désolé pour Rémy qui n'a pas pu intégré une table...La semaine prochaine, promis, je joue à "Chaos dans le vieux monde" (si ça dure pas 4H, je tiens pas aussi longtemps assis à une table, c'était déjà juste hier soir), ou alors autre chose qui te tiens à coeur.

    RépondreSupprimer