Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

jeudi 17 avril 2014

Soirée jeux du 16/04/2014

Présents

Vincent, Icebear, Rémy, Jean-Jacques, Fabien, Lulu, Cilk, Axel, Véro, Cédric, Anne-Laure, Fred,...

Jeux de rôles

Début d'une nouvelle campagne Cthulhu. Comme je n'y étais pas, je ne sais pas quelle aventure a débuté hier.

Jeux de société

Steam

Vincent : 36pts (Vainqueur)
Icebear : 36pts
Rémy : 30pts
Jean-Jacques : 30pts
Fabien : 29pts

Trajan

Lulu : 126pts
Cilk : 116pts
Axel : 99pts
Véro : 86pts

Blueprints

Véro : 14pts
Cilk : 10pts
Lulu : 8pts
Axel : 4pts

Galaxy trucker

Lulu : 76pts
Vincent : 39pts

3 commentaires:

  1. Une bonne découverte que Steam, la version amélioré de Age of steam très connu de certaines personnes d'age...hum...certain.
    Mécanique assez simple mais élaborée, quelques défauts de lenteur dû à la réflexion de certains joueurs pas très rapide, enfin je m'comprend.
    La prochaine session, je m'inscris

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux faire des progrès au niveau vitesse , joue donc à galaxy trucker

    RépondreSupprimer
  3. Je parlais pas de moi, mais de "certains joueurs"!!!
    Après on comprend qu"ils finissent premier. ;-)

    RépondreSupprimer