Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

jeudi 16 octobre 2014

Soirée jeux du 15/10/2014

Présents

Cédric, Fred, Emeric, Lulu, Remy, Vincent, Thierry, Jean-Jacques, David, Cilk, Guillaume, Tim, Robin, Olivier, Maryline, Emeline, Flora, Aurélie, Céline, Seb, Véro, Elodie, Gergely, Icebear, Elric38, Axel, Cathy, Jacques, Pierre B., Kévin

Presque un record pour une soirée de semaine : 30 adhérents !!! Quelques photos prisent sur le vif :


Seb est bien entouré...


Parties jouées

Jeux de rôles

Cédric, Fred, Emeric : création de personnages pour le prochain jeu...

Noblemen

Kévin : 67pts
Axel : 59pts
Jacques : 53pts
Cathy : 42pts
Pierre B. : 42pts

Lords of Xidit

Elodie : 1ère
Elric38 : 2ème
Icebear : 3ème
Vero : 4ème
Gergely : 4ème

7 wonders

Emeline : 53pts
Céline : 50pts
Aurélie : 49pts
Maryline : 48pts
Seb : 41pts
Flora : 28pts

Cash'n gun

Aurelie : 110000$
Seb : 80000$
Maryline : 65000$
Flora : 50000$
Emeline : 45000$
Céline : 0$ (!!!)

Warmachine

Guillaume VS Tim : Guillaume gagne
Olivier VS Robin : Olivier gagne

Keyflower

Jean-Jacques : 68pts
David : 56pts
Cilk : 45pts

Black fleet

Vincent : 1er
Thierry : 2ème
Lulu : 2ème
Remy : 4ème

Shinobi wat-aah

Thierry : 100pts
Vincent : 90pts
Lulu : 70pts
Remy : 50pts

3 commentaires:

  1. J'etais chaud comme le braise pour un De Vulgari Eloquentia mais l'arrivee tardive et d'autres vents et karma contraires ont finalement mis sur la table Black Fleet et Shinobi, ca ne boxent pas dans la meme categorie et ce n'est pas celle que je prefere... Parce que la on tient 2 beaux champions du "Pan dans ta face façon Orangina Rouge" (Pourquoiiiiii ????? PARCE QUEEEEEEEEE !!!!). On ne maitrise pas grand chose pour ne pas dire rien et on espere la bonne carte au bon moment (et est ce qu'il y a un bon moment ?). Alors en vitesse acceleree avec un peu de musique d'ambiance, de rhum et un concours de mauvaises fois et chouinage je pourrais ne pas dire non a une 2eme partie de Black Fleet mais je crois que les shurikens, le clan des araignees et les boss Big loterie m'ont definitivement calme pour Shinobi....
    Benj' revient !!!! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai bien aimé Black Fleet, c'est sympa et y'a de l'ambiance autour de la table !! Faudra en refaire une partie avec un kraft des cartes de départ, je pense que ça doit apporter un peu plus de contrôle à la partie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fallait lire "un draft"....Saloperie de correction automatique !!!!

      Supprimer