Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

jeudi 20 novembre 2014

Soirée jeux du 19/11/2014

Présents

Céline, Pierre B., Emeric, Jacques, Patrick, Olivier, Valentin, Remy, Icebear, Véro, Vincent, Thierry, Jean-Jacques, Cilk, Seb

Parties jouées

L'âge de pierre

Patrick : 181 pts
Céline : 148 pts
Jacques : 122 pts
Emeric : 95 pts
Pierre B. : 84 pts

The battle at kemble's cascade

Remy : 39 pts
Icebear : 36 pts
Véro : 34 pts
Vincent : 33 pts

Warmachine

Oliver VS Valentin : Victoire pour Valentin

Un monde oublié

Cilk : 22 pts
Thierry : 17 pts
Jean-Jacques : 15 pts
Seb : 10 pts

Can't stop

Jean-Jacques : victoire
Thierry
Cilk

1 commentaire:

  1. Pour moi, une partie "d'un monde oublié"...Un peu déçu du jeu, je l'ai trouvé mou du genou. Beaucoup de cartes, pas toujours équilibrées à mon avis. Coté positif : pas 50 manières de scorer, là, c'est clair, ce sont les blasons et rien d'autre, ce qui simplifie les choses. C'est après que ça se dégrade un peu. En effet, pour gagner des blasons, il n'y a que 2 possibilités : soit acheter des cartes provinces, soit poutrer les titans. Sachant que poutrer un titan, c'est difficile et dangereux, et que le gain n'est pas forcement super bon. Les mécaniques du jeu sont très classiques (pose d'ouvrier, blocage possible) mais je trouve que la "mayonnaise" ne prend pas. Cela dit, j'en ferai quand même bien une autre partie, j'ai peut être rater un truc.

    RépondreSupprimer