Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

jeudi 15 janvier 2015

Soirée jeux du 14/01/2015

Nous avons eu le plaisir d'accueillir Christian, un auteur de jeu Grenoblois qui nous a fait tester 2 de ses prototypes. Pour avoir une vision plus complète de ses jeux, je vous invite à visiter sa page Youtube :
https://www.youtube.com/user/titan38able

Présents

Christian, Thierry, Kaki, Aurélien, Malo, Pierre C., Aurélie, Maryline, Saruman, Jean-Jacques, Céline, Elric, Pierre B., Patrick, Axel, Benoit, Lougarange, Yannick, Olivier, Valérian, Guillaume

Parties jouées

Warmachine

Benoit VS lougarange : victoire de Benoit
Yannick VS olivier : victoire de Yannick
Valérian VS Guillaume : victoire de Valérian

Black fleet

Aurélien : 1er
Kaki : 2ème
Christian : 3ème
Thierry : 4ème

Les châteaux de Bourgogne

Elric : 235 pts
Pierre B. : 195 pts
Patrick : 195 pts
Axel : 191 pts

Concordia

Saruman : 105 pts
Céline : 87 pts
Aurélie : 83 pts
Jean-Jacques : 83 pts
Maryline : 69 pts

Parano...ya !

Partie 1 : Aurélien : 17 pts, Pierre C. : 14 pts, Thierry : 8 pts, Christian : 8 pts, Malo : 8 pts
Partie 2 : Kaki : 15 pts, 11 pts, Thierry : 10 pts, Aurélien : 10 pts, Malo : 9 pts, Pierre C. : 8 pts

Khamsin

Thierry : 1er
Kaki : 2ème
Aurélien : 3ème
Malo : 4ème
Pierre C. : 5ème
Christian : 6ème

2 commentaires:

  1. merci a ceux qui ont testé mes 2 jeux hier soir et qui m ont apporté des suggestions. je les ai déjà incorporées aux nouvelles règles !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne partie des château de Bourgogne, il manquait juste une bonne bouteille!!!
    Bon, j'en ai rêvé toute la nuit : Est ce qu'il va me rester cette tuile si je fais ceci avec ce dé et cela avec l'autre, ou alors faut faire ça, mais...mais.. il fait quoi, là? il me pique ma tuile, rooooo ça change tout!!! Alors je reprends, si je fais...
    Bref, j'ai passé la nuit!!!
    A quand la prochaine???

    RépondreSupprimer