Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

jeudi 21 mai 2015

Soirée jeux du 20/05/2015

Présents

Elric, Icebear, Seb, Véro, Patrick, Aurélien, Jacques, Thierry, Aurélie, Fabrice, Bruno, + 5 JDR, +6 Figurines

Parties jouées

Jeu de rôle Capharnaüm

Je n'ai pas le résultat de la soirée

Warmachine

Je n'ai pas le résultat des parties

Mexica

Aurélien : 86 pts
Aurélie : 80 pts
Fabrice : 71 pts
Bruno : 68 pts

Elysium

Thierry : 53 pts
Nicolas : 53 pts
Patrick : 52 pts
Jacques : 45 pts

Smallworld underground

Elric : 98 pts
Icebear : 98 pts
Seb : 76 pts
Véro : 86 pts

Medina

Patrick : 54 pts
Aurélien : 42 pts
Jacques : 38 pts
Thierry : 38 pts

1 commentaire:

  1. Première partie de Medina, la réédition. Et bien ils ont bien fait de le rééditer, car j'ai passé un super moment avec ce jeu là ! Jeu très tendu, choix cornéliens (faut il que je prenne possession de ce palais, ou alors que je continue le mur d'enceinte ? Non, je vais plutôt poser un marchand !), et chaque choix est très important ! Bref, que du bon !!!

    RépondreSupprimer