Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

jeudi 12 juin 2014

Soirée jeux du 11/06/2014

Présents

Cilk, Icebear, Rem's, Jean Jacques, Seb, Elric, Yoann, Véro, Thierry, Aurélie, Aurélien, Oliv, Gulli, Fabien, Gib, Bapt, FX

Parties jouées

Warmachines

Olivier (Cyriss) vs Fab (Khador) : victoire de Fab, avec vol de warjack au dessus des lignes adversaires....Chapeau
Bapt (Trollblood) vs Gib (Menoth) : victoire de Gib
FX (Scyrah) vs Gully (Cygnar) : victoire de Gully
Fab (Khador) vs Gully (Cygnar) : victoire de Fab

Cant' stop

Partie 1 : Yoann victoire, Elric, Véro
Partie 2 : Aurélie victoire, Aurélien
Partie 3 : Aurélien victoire, Aurélie

Bohnanza

Aurélien : 38pts
Aurélie : 32pts

L'âge de pierre

Thierry : 124pts
Yoann : 115pts
Elric : 112pts
Véro : 91pts
Seb : 90pts

Hélios

Rem's : 116pts
Icebear : 88pts
Jean Jacques : 87pts
Cilk : 82pts

Medieval academy

Aurélie : 34pts
Aurélien : 32pts
Jean Jacques : 29pts
Cilk : 19pts

6 commentaires:

  1. Vous l'avez laissez gagniez, le Rem's à Hélios ou quoi?
    Presque 30 pts d'écart, amateurs!
    Prends toi des vrais joueurs la prochaine fois!!!

    Signé : un anonyme

    RépondreSupprimer
  2. Zut, on a piraté mon compte.

    C'est pas moi qui ai dit cela.
    J'oserai pas.

    RépondreSupprimer
  3. Sinon, encore une bonne découverte que l'age de pierre.
    Je referai bien une partie... maintenant que j'ai compris les cartes :-P

    RépondreSupprimer
  4. Et as-tu remarqué que les dés avaient 6 faces avec 6 valeurs différentes de 1 à 6 ?

    RépondreSupprimer
  5. Rems c'est 76 pas 116 il a mal entendu....

    RépondreSupprimer
  6. A regret je met les scores de Medieval Academy
    Aurelie 34
    Aurélien 32
    Jean Jacques 29
    Et Cilk 19

    RépondreSupprimer