Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

samedi 29 décembre 2012

Soirée jeux du Mercredi 2 Janvier 2013

Pour tous ceux et celles :


  • qui n'ont pas eu de crise de foi
  • qui souhaitent tester les jeux reçus à Noël
  • qui sont en manque de poutrage
  • qui souhaitent tout simplement jouer


la salle sera ouverte le Mercredi 2 Janvier 2013, aux horaires habituels !!

6 commentaires:

  1. Et c'est qui, "moi pareil ???"....Bon, je cafte, c'est Axel !!!

    RépondreSupprimer
  2. un test pour voir si mon avatar apparaît

    RépondreSupprimer
  3. Un autre test pour voir si je reçoit bien les notification par mail

    RépondreSupprimer
  4. Bravo !
    Pour la création du site !!
    Je cours créer mon profil sur le fofo... et vais me coucher

    RépondreSupprimer