Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

mercredi 13 février 2013

Soirée jeux du 13/02/2013

Présents

Fabien, Frédéric, Axel, Thierry

Parties jouées

Oddville

Thierry : 43pts
Fabien : 27pts
Frédéric : 21pts
Axel : 18pts







Descendance

Axel : 47pts
Frédéric : 45pts
Fabien : 43pts
Thierry : 38pts

4 commentaires:

  1. Vous aviez remarqué ? L'ordre est inversé pour les 2 jeux...Curieux...

    RépondreSupprimer
  2. ah, et au passage, encore une nouvelle présentation, avec les scores de chacun, histoire de mettre la honte à certain... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Que dire , sinon que descendance est un vrai jeu intelligent...

    Allez si en complément, découverte d'Oddville pour moi...

    Sympa , riche, térs riche.. trop riche vu la durée d'une partie ?
    A rééssayer en se disant que la vitesse prévaut..

    Et descendance décidément trés bien , l'occasion de valider une stratégie, payante , mais pas trop embété par les copains, à retenter...

    RépondreSupprimer
  4. Oddville est très rapide, c'est vrai, et la première partie surprend sur ce point. Mais pas toujours. En fait, il faut vraiment s'adapter au développement de chaque joueur et si possible, rester dans le rythme de construction des quartiers sinon, c'est foutu...

    Descendance, plus j'y joue, plus j'aime, et moins je trouve de stratégie payante...C'est un jeu où pour l'instant, j'ai vu plusieurs stratégies différentes gagnantes (miser sur le marché ou sur le voyage, ou alors sur le livre, ...), bref, les moyens de scorer sont si nombreux que toutes les stratégies peuvent mener à la victoire. Et difficile en cours de partie de voir qui est en t^^ete ou pas pour essayer de le contrer...Bref, encore un jeu que je vais ressortir souvent, et vivement l'extension pour 5 joueurs !!!

    RépondreSupprimer