Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

jeudi 14 mars 2013

Soirée jeux du 13/03/2013

Présents

Thierry, Axel, Rémy, Benjamin, Frédéric, Fabien, Bruno, Vincent

Parties jouées

La Venise du Nord

Rémy : 39pts
Thierry : 36pts
Bruno : 33pts
Benjamin : 30pts







Tzolk'in

Fabien : 49pts
Vincent : 46pts
Axel : 34pts
Frédéric : 24pts





Lady Alice

Frédéric : 8pts
Vincent : 6pts
Thierry : 5pts
Axel : 3pts
Fabien : 0pts






Augustus


  • Benjamin : 70pts, Bruno : 68pts, Rémy : 68pts, Thierry : 34pts
  • Bruno : 70pts, Benjamin : 63pts, Rémy : 39pts, Thierry : 31pts
  • Frédéric : 71pts, Axel : 55pts, Fabien : 24pts, Vincent : 23pts, Thierry : 21pts

4 commentaires:

  1. tzolk'in ma bonne surprise de cette soirée.une mécanique de programmation et d anticipation bien huilée :)..lady alice remonte dans mon classement, et augustus que de la chance pour les canailles.....:)...

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens à signalé une erreur :
    Fab : 0 pts sur Lady Alice
    C'est pas possible, j'avais misé au moins 2 points.

    RépondreSupprimer
  3. Pas d'erreur, tu avais misé sur un faux indice donc pas de points...c'est triste...

    On remarquera que mes victoires me refletent bien : légereté, rapidité, astuce...hop hop, esquive, double glaive, enseigne, légion, la pipe dans la chapelle Sixtine, crochet du gauche, Cassius Clay.... Kamoulox !

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. Tzolk'in effectivement trés bon, , à refaire vite pour voir un peu comment ca tourne maintenant que la bete est maitrisé..

    RépondreSupprimer