Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

jeudi 4 juillet 2013

Soirée jeux du 03/07/2013

Présents

Yoann, Sébastien, Nicolas, Benjamin, Frédéric, Thierry, Fabien, Axel, Cathy, Vincent, Olivier, Eva, Fabien, Jéremy, Cédric, Anne-Laure

Jeu de rôle

Tengua

Olivier
Eva
Fabien
Jéremy
Cédric
Anne-Laure




Jeux de société

Terra Mystica

Benjamin : 85pts
Nicolas : 77pts
Yoann : 65pts
Sébastien : 58pts
Fabien : 56pts





Louis XIV

Frédéric : 45pts
Axel : 38pts
Thierry : 36pts
Cathy : 33pts






Vanuhatu

Cathy : 52pts
Axel : 48pts
Thierry : 47pts
Frédéric : 35pts
Vincent : 35pts

2 commentaires:

  1. désolé pour le coté chaotique de mes explications de règles à Louis XIV. Et décidément Vanuatu j'aime beaucoup.

    encore une bonne soirée...
    ( sans oublier les gros doigts, la Pizza enfin bref vous voyez quoi...)

    RépondreSupprimer
  2. Vanuhatu, c'est sûr, c'est très bien, j'ai beaucoup aimé la partie, mais à ne pas jouer avec n'importe qui!! C'est tout de même assez complexe, bien enfoiré, et coté calcul, houlala, ça peut devenir long, voir très long...Faut investir dans le DGT cube !!!
    Tu es pardonné sur les explications un peu confuses de Louis XIV, après 1 tour de jeu, tout était clair. Et c'est aussi un bon jeu, mécanisme sympa, encore de la majorité (décidément, c'était la soirée !!!), je me suis bien amusé, j'ai pas vu passé la soirée, et on s'est pourtant couché tard....

    RépondreSupprimer