Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

jeudi 12 septembre 2013

Soirée jeux du 11/09/2013

Présents

Olivier, Eva, Thibaud, Thierry, Frédéric, Sébastien, Florian, Guillaume, Axel, Benjamin, Frédéric, Bruno, Rémy, Nicolas, Vincent.

Parties jouées

Magic the gathering

Eva, Olivier, Florian, Guillaume, Thibaud










Complots

Benjamin (vainqueur)
Axel
Frédéric
Rémy
Sébastien
Vincent





Olympos

Frédéric : 51pts
Bruno : 50pts
Nicolas : 42pts
Thierry : 39pts







Gears of war

Vincent
Axel
Frédéric








Nosferatu


Axel, Rémy (Nosferatu) gagnent
Benjamin
Frédéric
Sébastien
Vincent






Wongar

Sébastien : 94pts
Benjamin : 94pts
Rémy : 65pts








Augustus

Bruno : 88pts
Nicolas : 55pts
Thierry : 50pts








Toc toc woodman

2 parties, la 2ème, épique, tous les morceaux sont tombés sans un seul tronc !!! Magnifique...D'autant plus que Benjamin a perdu !!! C'est tellement rare qu'il faut le noter...

2 commentaires:

  1. Encore une bien bonne soiree !!!
    Ecorcher le nom des aborigenes m'a valu la colere des Dieux: se prendre 29 pts par Seb...
    J'aimerais bien que mes efforts pour pourrir la soiree de Benj soient reconnus. Donc faudrait voir a effacer cette etiquette de "vainqueur" collee a son nom :o)

    RépondreSupprimer
  2. j'étais un peu fatigué hier soir, je corrige !! Mais c'est vrai que l'on est tellement habitué qu'il gagne, qu'on ne fait plus vraiment attention...On pourrai presque dire que "le jeu de société, c'est un passe temps qui se pratique à plusieurs et à la fin, c'est Benj' qui gagne"...

    RépondreSupprimer