Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

jeudi 19 septembre 2013

Soirée jeux du Mercredi 18/09/2013

Présents

Frédéric (Cilk), Frédéric, Benjamin, Rémy, Thierry, Olivier, Eva, Fabien (Saruman), Bruno, Vincent, Fabien, Guillaume

Parties jouées

The adventurers, la pyramide d'Horus

Cilk, Frédéric, Benjamin, Rémy, Thierry
On a tous perdu, la pyramide c'est refermée sur nous...








Waka Waka

Vincent vainqueur
Bruno
Fabien







Magic the gathering

Olivier
Eva
Saruman
Guillaume






Mascarade

Rémy vainqueur
Cilk
Frédéric
Benjamin
Thierry





Norenberc

Rémy : 47pts
Cilk : 29pts
Thierry : 25pts
Frédéric : 21pts






Dungeon petz

Bruno : 61pts
Fabien : 53pts
Benjamin : 50pts
Vincent : 49pts

4 commentaires:

  1. J'ai mascarade mais n'y ai jamais joué, c'était comment?

    RépondreSupprimer
  2. Et encore une bien belle soiree !!
    De belles decouvertes ludiques (meme si je suis sceptique sur Mascarade a plus de 5). Merci a Papa Thierry Noel qui a repondu favorablement a mes souhaits de jeux !!

    RépondreSupprimer
  3. C'était ma première partie de Mascarade, c'est pas mal, mais comme le dit Rémy, à plus de 5, ça risque d'être très difficile. Je pense aussi que le jeu sera très différent en fonction des participants : avec des joueurs comme on a joué, il me semble que le jeu sera plus tendu qu'avec des non joueurs. Mais en tout cas, je ne demande qu'une chose : refaire une partie, avec d'autres personnages !!!

    Et enfin pour Rémy, c'est un peu pour ça que j'ai mis ma ludothèque sur tric trac !!! C'est pratique tric trac...

    RépondreSupprimer
  4. Et merci à Franck pour le jeu Evo (bon, c'était pas un don, mais quand même, merci !!)

    RépondreSupprimer