Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

jeudi 5 décembre 2013

Soirée jeux du 04/12/2013

Une soirée qui débute la campagne "Tric Trac d'Or 2013", même si dans le lot des parties jouées, certains jeux ne font pas parti de la sélection officielle.

Présents

Frédéric (Cilk), Frédéric (Icebear), Axel, Véronique, Thierry, Benjamin, Fabien, Sébastien, Rémy, Jessie, Julien, Jean-Jacques, Alice

Parties jouées

Western Town

Benjamin : 60pts
Frédéric (Cilk) : 57pts
Rémy : 45pts
Alice : 43pts






Gingkopolis

Thierry : 57pts
Julien : 47pts
Sébastien : 41pts
Jean-Jacques : 39pts
Jessie : 30pts





Russian railroads

Axel : 376pts
Frédéric (Icebear) : 370pts
Fabien : 253pts
Véronique : 342pts






Augustus

Thierry : 79pts
Jean-Jacques : 72pts
Jessie : 59pts
Sébastien : 45pts
Julien : 41pts





Quarrirors

Fabien : 12pts
Axel : 8pts
Thierry : 7pts
Frédéric (Cilk) : 4pts

2 commentaires:

  1. Très bonne soirée avec le début des tests pour les tric trac d'or pour certains. On était encore une fois beaucoup (13), les gens sont assidus, tant mieux !!
    Pour moi, Ginkgopolis, toujours aussi génial, mon coup de coeur de l'année, c'est certain !!! En attendant de tester Western Town pour les TT D'or, c'est sûr que Ginkgopolis sera sur mon podium.
    Quarriors, c'est franchement sympa, ou comment faire du Dominion avec des dés...Bon, faut supporter l'aléatoire des lancés mais justement, ça ajoute un peu de piment je trouve. Et les parties ne s'éternisent pas, on peu rejouer facilement. J'étais curieux de voir ce que ça donnait, ben j'en suis sorti franchement conquis. Et un autre jeu sur ma liste de noël, un !! C'est mes gamins qui vont adorer je pense...

    RépondreSupprimer
  2. Excellente decouverte que ce Western Town. La 1ere partie (du moins les 2 premiers tours) est rude pour bien assimiler la mecanique d'effet de pause/exploitation et les "combotages" possibles des batiments. Suite a une erreur de regle les scores sont annules: on ne peut pas echanger de l'or pour de l'or lors de l'exploitation du Civic Pride !!

    RépondreSupprimer