Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

jeudi 12 décembre 2013

Soirée jeux du 11/12/2013

Ouais !! les jeux de la sélection Tric Trac D'or sont arrivés !!! Et on en a profiter !!! Enfin, ceux qui étaient présent !! C'est à dire Fabien, Thierry, Olivier, Benjamin, Frédéric (Cilk), Jessie, Julien, Jean-Jacques, Michel (Frédéric (Icebear), Véronique. Et tant pis pour les absents !!

Les parties jouées

On a profiter de ces nouveaux jeux pour se ruer dessus, même si la plupart nous étaient déjà connus.

Tzolk'in

Benjamin : 79pts
Rémy : 62pts
Fabien : 43pts







Andor

Olivier, Jessie, Julien, qui gagnent de justesse la première aventure. Bravo à eux !!!








Keyflower

Cilk : 52pts
Bruno : 44pts
Icebear : 40pts
Axel : 39pts
Véronique : 36pts



Ginkgopolis

Jean-Jacques : 70pts
Thierry : 68pts
Michel : 55pts







Quarriors

Fabien : 13pts
Thierry : 5pts
Rémy : 3pts
Véronique :.........0pts !!!!





Tash-Kalar

Axel : 7pts
Cilk : 5pts

5 commentaires:

  1. Les nouveaux jeux, on en a bien profité !! 4 des 5 jeux achetés ont été ouvert et on fait le bonheur des joueurs !!
    Pour ma part, un petit Ginkgopolis, où Jean-Jacques a gagné tout en finesse, sans aucune majorité sur les quartiers...comme quoi, on peut gagner à Ginkgopolis sans cela !!! Bravo Jean-Jacques !!!
    Ensuite un petit Concept, juste pour faire découvrir à Jean-Jacques et Michel. Et pour finir, un Quarriors. La partie confirme le ressenti de la semaine dernière : faut quand même avoir le cul bordé de nouille !!! Tu as beau avoir de bon dés, il reste des "gouttes" sur certaine face et Véronique pourra en témoigner, son score reflète parfaitement sa partie : elle n'a pas profiter de ses créatures. Par contre, on c'est rendu compte que Fabien est bien meilleur aux jeux de hasard qu'aux jeux de gestion !!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Meuh non, j'ai particulièrement goutté à Quarriors que je conseille goutte que goutte ! Je devrais être dégouttée parce que je n'ai eu que des dés gouttes ? Que nenni ! Mais quelle réflexion de mauvaise goutte ! Que Fabien gagne serait la goutte qui fait déborder le vase ? Allons donc ! Je propose d'ailleurs un spécial Quarriors non-stop pour un week-end prochain.
    J'entends déjà Cilk crier : J'Y SERAI !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et Le trophee sera le Benj d'Or !!!

    a part ca Tzolk'in est bien sympatoche dans la categorie "gestion de ressource/transformation en PV/argh j'ai pas assez de ceci pour faire du cela".

    RépondreSupprimer
  5. Quelle déception d'avoir son nom donné à une récompense de jeu de dés... Il vaut mieux tous les bruler et jouer à autre chose :)

    Tzolk'in très sympatoche. A rejouer.

    RépondreSupprimer