Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

jeudi 2 juillet 2015

Soirée jeux du 01/07/2015

Présent

Saruman, Rems, Emilie, Thierry, Icebear, Véro, Axel, Aurélien, Matthieu, Benoit, Lougarange, Olivier, Jade, Annah, Anna, Yoann, Tommy, Timothée, Eva, Patrick, Aurélie, Vincent, Cilk, Seb, Cédric, Ludo, Kevin

Parties jouées

JDR Capharnaüm

Cédric, Ludo, Kevin

Colt express

Patrick : 2850$
Seb : 2100$
Aurélie : 1150$
Vincent : 1000$
Cilk : 750$

Crossing

Aurélie : 21 pts
Seb : 18 pts
Patrick : 17 pts
Vincent : 17 pts
Cilk : 15 pts

Zombicide

Jade, Annah, Anna, Yoann, Tommy, Timothée, Eva : victoire

Barony

Véro : 70 pts (victoire)
Matthieu : 70 pts
Thierry : 68 pts
Aurélien : 55 pts

Warmachine

Benoit VS Lougarange : victoire de Benoit

Spyrium

Aurélien : 62 pts
Matthieu : 59 pts
Axel : 58 pts
Icebear : 57 pts
Véro : 55 pts

Les voyages de Marco Polo

Saruman : 63 pts
Rems : 58 pts
Emilie : 58 pts
Thierry : 38 pts

1 commentaire:

  1. 2 découvertes hier soir : les voyages de Marco Polo et Barony. Autant j'ai bien aimé le premier, autant Barony m'a laissé de marbre. Marco polo semble compliqué, alors que non, les actions sont claires et simple. Par contre, coté stratégies, c'est velu !! Et coté rejouabilité aussi, vu la diversité des cartes et des personnages !! Bref, un bien bon jeu. Barony, par contre, m'a très moyennement plu. C'est très répétitifs, le tour de jeu est fluide, certe, mais je ne le trouve pas passionnant. Bien que l'on ai 1 choix parmi 6 actions, l'action à faire à son tour est presque toujours évidente. Bref, je veux bien rejouer pour être sûr, mais ce jeu n'est pas pour moi.

    RépondreSupprimer