Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

dimanche 27 janvier 2013

Compte rendu après midi jeux 27/01/2013

Présents

Benjamin, Audrey, Lucie, Dorian, Frédéric, Thierry

Parties jouées

Snorta!

Joueurs : Benjamin, Audrey, Lucie, Dorian, Frédéric, Thierry
Vainqueur : Benjamin









Witty pong


Joueurs : Benjamin, Audrey, Lucie, Dorian, Frédéric, Thierry
Vainqueur : Thierry









River dragons

Joueurs : Benjamin, Audrey, Lucie, Dorian, Frédéric, Thierry
Vainqueur : Dorian






Descendance

Joueurs : Benjamin, Audrey, Frédéric, Thierry
Vainqueur : Thierry

5 commentaires:

  1. Heureusement que Dorian remonte le niveau de la famille pour cette aprem...La Descendance a été bien formé...mais malheureusement c'est Thierry qui a gagné :( beeeeehhh, non meuhhh !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai, heureusement que la jeunesse est là, les vieux, y assurent pas !! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Zut, je les aurais bien testé avec Téa, c'est jeux!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour qu'elle t'humilie en public...heureusement pour toi que tu les as pas testé !

    RépondreSupprimer
  5. Rappelle toi ce que j'ai dit :
    2013 j’arrête de jouer
    2013 je gagne!!!

    Et c'est valable pour ma fille aussi.

    Je suis devenu impitoyable!!!! Argh argh argh!!! (rire du gros méchant qui gagne toujours à la fin)

    RépondreSupprimer