Asso

Jeux de société, Jeux de rôles et Trollball, Jeux de figurines, Jeux de cartes

jeudi 17 janvier 2013

Compte rendu de la soirée jeux du 16/01/2013

Présents

Axel, Benjamin, Cédric, Fabien, Rémy, Thierry, Vincent

Parties jouées


Zombicide

1 partie à 4 : Axel, Cédric, Fabien, Vincent
Défaite collective









Caylus

1 partie à 3 : Benjamin, Rémy, Thierry
Vainqueur : Rémy, qui a explosé le score... (100 points)










Western Town

1 partie à 3 : Axel, Fabien, Vincent
Vainqueur : Fabien (!!!!!!)










Mister Jack Pocket

2 parties à 2 : Benjamin, Thierry
Vainqueur : Benjamin, les 2 parties, en tant que Mister Jack et Inspecteur

12 commentaires:

  1. non, non, Fabien a bien gagné, c'est pas une blague !!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi le Fabien tient ses resolutions de debut d'annee !!
    Sinon Thierry ce n'est pas bien de coller sur le dos de Vincent ta defaite a Caylus :o)

    RépondreSupprimer
  3. bon, d'accord, je me suis trompé, je vais rectifier, mais à 1h30 du matin, j'étais plus très frais pour écrire le compte rendu.....

    RépondreSupprimer
  4. c'etait juste une boutade. Encore bravo (et merci) pour la mise a jour rapide des comptes-rendus !!

    RépondreSupprimer
  5. trés belle découverte ce western town. tendu, moult stratégie possible, peu de hasard, du bluff, de la fourberie, de l'interaction et une rejouabilité énorme.
    A restester vite, merci à vincent pour l'initiation et à fabien pour la leçon ;-)

    Pour zombicide, bien que doug n'a pas rempli(sic) son objectif premier, il est mort en héros...

    RépondreSupprimer
  6. bin j ai rien fait :( calyus même pas touché ou c les bonbons alors....il a été malin fab, il s'est plein toute la partie qu on s acharnait sur lui et il nous met une belle pilule...le fourbe :)...

    RépondreSupprimer
  7. QUOI???
    N'importe quoi, je me suis pris les indiens 3 fois,et vous avez TOUS les 2 joués avec mes ressources.
    C'est bien simple, si j'étais pas là, vous auriez fait une défaite collective!!!!
    .
    Alors un peu de reconnaissance à mon sens du stratège
    Je vous donne des cours???

    RépondreSupprimer
  8. Rem's, je n'ai pas du tout mal pris ta remarque, bien au contraire !!! J'ai répondu très rapidement ce matin, j'étais un poil en retard.....Désolé que tu ai cru que je t'en "voulais"...Merci pour tes encouragements. Je suis content de voir les commentaires de tous, ça fait plaisir aussi. En tout cas, j'aime bien faire cela. Si vous avez d'autres idées pour le blog, n'hésitez pas, il faut l'enrichir avec des articles, c'est fait pour cela.

    A mercredi prochain !!

    RépondreSupprimer
  9. Axel, tu vois, ton avatar apparaît maintenant dans les commentaires, tu as trouvé comment faire. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai même expliquer à ma grand-mêre comment faire, mais à la huitiéme création de compte avec le mel de confirmation dans la boite gmail de deuxiéme niveau , avec le lien vers le compte forum pour s'éviter un nouvel avatar copier sur le troisiéme du forum de la messagerie de l'ancien compte de validation de confirmation de mél, elle à décroché... petite joueuse , alors que c'est si beau la technique...

    Axel Consultant...

    RépondreSupprimer